publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir à sa gynéco...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mentir à sa gynéco...

Bonjour,
    L'année dernière j'ai été chez la gynécologue (un problème de règles douloureuses...) , bref et au moment où elle m'a demandé si j'avais eu des rapports sexuels j'ai menti en répondant oui : je n'ai jamais eu de rapports, mais je savait que j'avais déchiré mon hymen dut a un gode... Par honte j'ai menti en disant que j'avais eu un rapport :s j'ai inventé une histoire etc... je m'en voulais trop aprés

Je dois retourner la voir, et j'ai envie de tout expliquer, va t-elle comprendre?
    j'ai vraiment trop honte, je regrette...
    Merci des réponses

• Franchement à mon avis

un(une) gynéco s'en fiche de ce type d'histoires, je pense...il (elle) est là pour s'occuper des maladies et pour faire de la prévention. Après si tu veux lui raconter ta vie...

Commentaire

• Elle en a vu d'autres!

Déjà t'aurais pu lui dire la vérité la première fois, sans forcément préciser que tu avais utilisé un god, mais juste dire que tu étais "vierge" pcq on peut déchirer son hymen de plein de façons différentes sans faire l'amour ni même se masturber!
      Secundo, si maintenant tu as envie de lui dire la vérité, ne te gene pas. Elle appréciera sûrement ton honnêteté. Elle comprendra sûrement que tu ais pu avoir honte de lui dire toute la vérité. Et puis elle doit en voir des vertes et des pas mûres tous les jours! Donc ne t'inquiète pas!

Commentaire

• Franchement à mon avis
        Merci

Merci beaucoup pour les réponses, sa me rassure...
        je veux absolument lui dire parce que je ne voulais pas que dans mon

Commentaire

• Merci
          *faute

Merci beaucoup pour les réponses, sa me rassure...
          je veux absolument lui dire parce que je ne voulais pas que dans mon "dossier" ce soit écrit que j'ai déjà eu des rapports, et que au moment venu je soit coincé du coup... bref merci ;D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité