publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en dehors des règles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en dehors des règles !

Bonjour ! Jsais pas trop ou poster ce sujet mais voila je le pose ici :

En ce moment, j'ai mal au bas du ventre et des saignements, la douleur est comme si j allais avoir mes régles, enfin la même sensation quoi. Sauf que voila j'ai pas fini ma plaquette de pilule encore, j aurais mes régles dans 10 jours a peu pres et j'ai toujours ressenti les douleur 2 jours avant je comprend pas ce qui se passe! En plus j'ai quelques nausées par ci par la.

J'ai eu un rapport nn protegé avec mon copain, j avais pas pris la pilule, sa date de milieu septembre, j'ai fait 2 PDS pour savoir si j'été enceinte les deux premiere semaines apres le rapport et négatif. Donc déja c'est pas sa.

Je suis allée chez mon gygy, il me sort " On verra ça dans un mois " j'ai peur moi, j'ai des saignements c'est sérieux. Aidez moi svp !

Merci

• Up

Personne ???

Commentaire

• Up
      Up

Salut j'ai posé plus ou moins la même question et personne ne m'a répondu non plus, apparement on privilégie certaines personnes. Soit.

J'ai téléphoné à mon médecin pour savoir si c'était normal, elle m'a dit que oui car j'ai une pilule micro-dosée pas assez forte et donc je peux avoir des saignements jusqu' à la fin des vraies rêgles.
      Maintenant je ne sais pas si tu prends la pilule ou non,
      enfin si tu l'a prend t'aura une réponse.
      Et la PDS n'est fiable qu'après un certain laps de temps, le temps en fait que l'embryon s'implante et que cela se voit dans ton sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité