publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalmidia - igg, iga :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chalmidia - igg, iga :???:

Après un examen de routine chez mon gynécologue et une prescription pour un bilan sanguin, on trouve que je suis à la limite de l'infection au Chlamydia, 15 jours de traitement, re-bilan sanguin pour contrôle, c'est pire, je suis positive ... je dois encore prendre un traitement pendant 15 jours, mais ça me fait très peur, mon mari aussi est un petit peu touché, nous n'avons plus de rapport déjà depuis presque 2 mois ç cause de tous ces probs et ça doit durer encore jusqu'à ma guérison complète ... ce microbe m'inquiète vraiment, êtes vous passez déja par là? pouvez vous m'aider?
    Merci

• Déja eu.

j'ai déjà eu des chlamydia et gardnerella, j'ai eu des antibiotiques pendant 10jours. Mon partenaire du moment avait dû en prendre aussi. et Nous faisions l'amour quand même. Et ça a disparu comme il se devait.
    Mais pour éviter d'en rechopper, il faut bien laver toute ta lingerie (housse de couette, serviette, etc....)
    Bon, je pense que depuis le temps, tu as dû être guérie. Enfin, je l'espère pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité