publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ovaire et un kiste puis je avoir un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ovaire et un kiste puis je avoir un enfant

bonjoura vous a l'age de 11 ans je me fait enlevé unkistede 3k600et oui le chirugien a l'époque m'avait qu ilavait du tout replacé mais enlevé l'ovaire car la masse l'avait englobé il m'avait dit que j'avait 1/100 de chance d'avoir des enfants et puis a l'age de 20 ans ovaire droit débloqué perte de sang donc essai d'avoir un enfant et j'ai eu une petite fille aujourd hui j'ai 27 ans et je viens d'apprendre que j'ai un kiste de 3cm j'ai un implant depuis 2ans le gynéco n'est pas allarmé ma donné rendez vous dans 5 mois pour voir l'évolution mais j'aimerai savoir si on peut essayer defaire un enfant avec unkiste j'ai peur car l'ovaire me faitmal et j'ai mes regles2 fois par mois et je suis irritable j'ai peur pouvez vousme dire si sa vous est arrivé et m aider merci

• Une solution

bonjour. Normalement un Kiste ne gène pas mais 3cm me semble un peu gros se serait mieux d'attendre votre prochain rdvs pour voir si le kyste a diminuer ou pas. il vs faut beaucoup de repos et il existe un elexir d'aloes qui est bon pour diminuer meme faire disparaitre tout ce qui dit tumeur , kyste etc. j'ai fait une cure de plusieur mois le kyste a disparu. se sont que des plantes je vs donne la recette : il vous faut 2 feuille d'aloès adulte, 1 petit de miel, une cuillère à soupe de Wisky une orange pressée. Lavez bien l'aloè, enlevez la peau et récuperez la gelée , mixez le bien,ajoutez le miel la c à soupe de wisky ainsi que l'orange pressée cela fera comme un cocktail. A chaque cycle menstruel prendre pendant les 1O premiers jours 2 cuillère à soupe d'aloés et faites le jusqu'à votre prochain rdvs normalement il y a un changement. La guéris è un peu longue au moins 1 an mais il y a du résultat. Vous pouvez vous renseigner sur internet. bon courage

Commentaire

• Une solution
      Merci

merci beaucoup je vais essayé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité