publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et deux test pipi negatifs ... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et deux test pipi negatifs ... :???:

Bonjour , voilà je vous explique mon problème . Je devais avoir mes règles le 9 novembre , ce jour là , voyant qu'il n'y avait rien , j'ai fait un premier test pipi avec Clearblue digital (sachant qu'on essaye d'avoir un second enfant) , négatif .

Ce matin toujours pas de règles , je me suis rendue au planning familial faire un second test et là négatif à nouveau.

Sachant que je n'ai jamais de retard je m'inquiète un peu de ne pas les voir arriver.

De plus j'ai enormément de pertes blanches et quelques douleurs au bas ventre.
    La conseillère m'a dit d'attendre 15 jours de retard pour refaire un test .

Qu'en pensez vous ????

Merci

• Oui,

il faut attendre un peu, perso je ferais un autre test pipi ou une prise de sang dans une semaine s'il n'y a pas de rrrrrrr d'ici là...

Commentaire

• Attends

C'est possible aussi que ton retard soit du à ton envie d'être enceinte... n'y pense pas trop, occupe-toi et ça viendra tout seul !
      Bonne chance

Commentaire

• Fait

Une prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité