publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie !!! :???: :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie !!! :???: :???: :???: :???:

bonjour a toutes,

alors voila je vous explique mon probleme desole d'avance pour les détails

je devais avoir mes regles le 12 novembre, j'ai eu un retard de 5 jours, puis mes regles sont arrives tres abondantes avec beaucoup de caillots

mais le probleme c'est qu'elles ont durées 2 jours au lieu de 5 et j'ai une douleur a l'interieur du vagin comme si il y avait un gros truc qui voulait sortir !!!!!

j'ai toujours été bien réglée!!!!

Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et qu'est ce que ça pourrait être car je vois gygy dans 2 semaines!!!

merci pour vos réponses!!!!

• Peut etre

Une fausse couche, en tout cas ca y ressemble.une pds le confirmerait.

Commentaire

• Peut etre
      ???

ça fait 2 ans que je suis en essaie bébé 1 alors je serais très étonnée que ce soit ça mais merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité