publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk

bonsoir,

Alors voila, j'ai 19 ans et on m'a diagnostiqué des ovaires poplykistiques , je présentais tous les symptômes, la gynéco m'a fait une écho, et elle a pu constater que j'en avais énormement. Elle m'a proposé un traitement : Oromone et Androcur, cela fait 15 jours que je le prends, sauf que depuis environ 10 jours, j'ai des douleurs énorme au niveau des ovaires. Est ce normal ?

De plus, elle ne m'a pas parlé des problèmes que les OPK pourrait entrainer lorsque j'aurais envie d'avoir des enfants. J'ai lu de nombreuses discussions sur le forum mais je suis un peu perdu, je ne panique pas pour le moment car je suis jeune et pas de désir d'enfant pour l'instant, mais j'aimerais bien avoir vos réactions pour celles qui ont déjà vécu cela !
    Merci !

• Je ne connais pas

Oromone, mais Androcur si, et c'est un medicament tres fort avec un tas d'effets secondaires possibles. C'est pas du tout un medicament anodin, moi j'en ai pris quand j'étais ado (pour traiter de l'acné) et je me suis mise à avoir des regles en continu, tout le temps - autant te dire que j'ai arreté ce medicament toute seule, je préfèrais encore chercher une autre solution pour l'acné.

Tout ca pour dire que, à ta place, je ne négligerais pas les effets de ce médicament, tu devrais appeler le médecin pour lui en parler; il se peut que ce soit normal, mais ca ne devrait pas s'éterniser et il se peut aussi que ce soit le signe que ce médicament n'est pas adapté pour toi.

Quoi qu'il en soit, je te recommande d'etre prudente avec ce truc.

Biz.

Commentaire

• Je ne connais pas
      Merci pour ta réponse

ok merci ! c'est pas très rassurant ! J'ai appelé ma gynéco hier, parceque j'avais trop mal, elle m'a assuré que c'était le temps que le traitement se mette en place. Je ne sais pas trop quoi penser ... Je vais entendre encore un peu voir si c'est vraiment ce qu'elle me dit et puis si ca continue je ferais le nécessaire. Merci pour tes conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité