publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles, pertes ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles, pertes ..

Bonjour à tous;
    Voilà cela fait 4 jours que je devrais avoir mes règles et toujours rien.. hier soir j'ai cru les avoir, petites pertes rouges... mais depuis presque rien, a part un peu de sang lorsque je m'essuie mais sinon rien.. alors que d'habitude mes règles sont très abondantes... et arrive le même jour.. je n'ai pas eu de rapport sexuel... mais des préliminaires (habillés) donc je ne pense pas être enceinte... mais je me demande pourquoi est ce que sa fait sa.. j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles.. sa me stresse!!
    Bonne soirée

• Tu as quel âgée?

Sa peu venir que ton corps n'a pas finie de ce réglés selon ton âgée.Il peut aussi que tu sois fatigué aussi et sa peu retarder leurs venue. Tu n 'as pas eux récemment des trouble digestif qui a durer plus de deux jours?Défois sa les retardes. Si tu es inquiète va voir ton médecin si ton retard dépasse 6 à 8 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité