publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pillule et vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pillule et vertiges

bonsoir j'ai commencé ma nouvellle pillule il y a quelques semaines parce que l'ancienne ne mallais plus et depuis j'ai des vertiges tout le temps j'ai fais un test de grossesse qui est négatif pouvez vous me dire ce qui se passe est ce qui'il faut que j'attende que mon corps s'y habitue ou est ce qu'il faut qe j'aille consulter de suite???????

merci de me repondre bonne soirée

• Personne

svp une reponse merci

Commentaire

• Personne
      Donnes le nom de la pilule !!!

moi aussi j ai eu des vertiges ! naussées !!!
      a mon avis si cela dure faut changer de pilule !!

Commentaire

• Donnes le nom de la pilule !!!
        Merci de me repondre

ma nouvelle s appelle minulet mais je l'ai prise pendant un mois et je l'ai arretée car jen pouvait vraiment plus la je vais retourner voir mon gyneco pour en avoir une autre et toi c est quoi???

Commentaire

• Merci de me repondre

moi c est un generique qu on ma donné : desogestrel....

ET le soucis !! c est que le mois dernier j avais eu mes regles (rosés) qui n ont durés qu une heure !!! et puis plu rien !!
          et la grosse ... c est que j ai eu un rapport non protégé pendant la pause des 7 jours !! en pensant que je ne pouvais rien risquer car ce n etait pas ma periode d ovulation !!

et la, le cycle suivant , j ai fini mon 7 eme jour de pause !! et rien du tout !! j ai pas eu mes regles !!
          par contre je me suis rendu compte que j avais oublié 2 fois de prendre la pilule !! que j ai rattrapper les lendemains ! mais cela m inquiete beaucoup de ne pas avoir mes regles !!!!!

Commentaire

• Moi quand

j ai eu mes regles jai eu des douleurs attroces donc jai prefere l arreté au bout de la premiere plaquette je ne peux pas continuer c pas possible ca je pense que si ta pa t regles c a cause du fait que tu l'ai oublié ca doit te retardé je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
            X

publicité