publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne dans le dos/lourdeur au bas ventre = cancer? :triste: help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne dans le dos/lourdeur au bas ventre = cancer? :triste: help

Bonjour,

Je ne suis pas de nature hypocondriaque mais là je n'ai pas eu mes règles depuis trois mois et je ressens une douleur très diffuse (plutot comme une grosse lourdeur, un inconfort) dans la region de l'ovaire droit et du bas de mon dos du même coté. Je n'arrive pas a déterminer si la gêne vient de mon dos ou de l'ovaire. C'est très inconfortable, et ça m'empêche de me concentrer parfois tellement la gêne est présente. Ca fait deux mois qu'elle est la. Je précise que quand je l'ai ressentie la première fois, paniquée, je suis allée a l'hopital et on m'a trouvé une appendicite. Mais trois semaines après l'opération, la gêne est réapparue, plus forte. Je ne comprend pas. J'ai très peur du cancer de l'ovaire car j'ai entendu dire que c'était une maladie très difficile a detecter, et j'ai des antécédents de cancer du sein dans ma famille.
    Je suis complètement paniquée. Je ne peux pas consulter en ce moment car je suis française et mon assurance ne couvre pas les frais du gynéco.
    Si quelq'un a déja ressenti ça, merci de m'aider!!

• J'oubliais...

...j'ai 21 ans et je ne prend pas la pilule. Merci!!

Commentaire

• J'oubliais...
      Symptomes

Les symptômes que tu décris me font plus pensé à une grossesse qu'à un cancer de l'ovaire, ou de l'utérus. 21 ans, pas de pilule, des douleurs dans le bas ventre et les reins, et pas de règles depuis deux mois...

Commentaire

• Impossible...

...mon copain n'est pas avec moi, il habite en France et ça fait cinq mois qu'on ne s'est pas vus...de plus j'ai fait un test de grossesse et il était négatif!

Commentaire

• Tu habites ou????

Car si ton assurance ne couvre pas les frais du gyneco pourquoi ne va pas tu voir ton medecin d abord ?????
          Peut etre tu te fais trop de souci pour rien ....
          Ne laisse pas ce problème s agraver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
          X

publicité