publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atrophie vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atrophie vaginale

voila j ai 50ans pas encore menopause j ai des problemes de secheresse et 1 atrophie du vagin pouvez vous me donner des trucs car je ne veux pas prendre des ths je vous remercie car ca fait plusieur mois que ca dure et tres douloureux les rapports sexuelle merci de vos reponse

• Atrophie

bonjour merci de ta reponse j avais deja lu ton probleme excuse de n avoir pas ... repondre occuper a 1 demenagement je te souhaite beaucoup de courage a 21 ans c est vache bisou moi je vais deja en parler a mon docteur apres on verra bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité