publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur en bas du ventre coté droit :evil: :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur en bas du ventre coté droit :evil: :!!!:

Bonjour , il y a moin un mois j'ai eu un probleme du coté droit du ventre grosse douleur imposible de marché , panique on a fait echo , analyse mais au final rien , je suis allé chez un ostheo il ma remis la bassin en place ... Apres calme , et repos j'ai cru que je n'avais plus rien et hier soir jai eu la meme douleur donc couché ... Et tout a l'heure en fesant un calin avec mon fiancé ... Douleur enorme ! pire qu'un poignard des enormes larmes ont coulé toute seule , donc je m'inquiete beaucoup je n'ai que 20 ans , et c'est vraiment insuportable ! Merci de votre aide

• !!

c'est peut être l'appendice!! il faut aller consulter un médecin au plus vite.

Commentaire

• C'est probablement une endométriose

Bjr, tes douleurs ressemblent à de l'endométriose (j'en souffre). Je te conseille de faire un scaner ou une IRM car on ne voit pas toujours l'endométriose à l'échographie. Bon courage!

Commentaire

• Douleur aux ovaires pendant raport et apres

bonjour a tous , jai un probleme et jai bien peur que se soit des kystes .Quelqu'un peut maider quand j'ai des raport avc mon home pendant la penetration j'ai afreusement mal aux ovaires et aprés j'ai mal au ovaire pendant kelke temp ,kes ke sa peut etre daprés vous ?? merci de votre aides ps:je n'ai que 22ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité