publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruluresss et gratouillleeeesss

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruluresss et gratouillleeeesss

bonsoir les filles

le calvaire continue ....

depuis jeudi , j'ai des brulures et ca me démange ,a l'entrée du vagin et sur les petites levres , c'est assez rouge et un peu gonflé

j'ai aucune lésion ou plaque , rien
    je suis allée consulter car j'ai subi une il y a peu de tps ,
    et la gynéco de l'hopital m'a dit que je n'avais rien , : c'est dans la tete

pourtout je délire pas ca me cratte !!
    j'ai acheté une ovule vaginal , mais ca me cratte tjr mi de la creme c'est pareil

ce matin j'ai fait un bain de siége avec du vinaigre et de l'eau ca ma soulagé pour la journée
    mais la c'est repartie !!

du coup je sais tjr pas ce que j'ai!!!

alors je vous attends!!!

BISOUSSS

• Champipi

tout ca ressemble fort aux mycoses vaginales ...... si ce n'est pas le cas c'est peut etre psychologique , a force de se le dire on se le provoque .... peut etre un effet secondaire de pillule ? j'espere t'avoir donner quelques pistes courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité