publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

BOnjour ,

Je suis ici dans le but de trouver de l'aide Oo
    J'ai bientot 17 ans ,, & j'ai beaucoup de difficultés à parler de tout cela avec ma maman ..
    MOn problème est qu'il y a peu, j'ai eue une sistite ou un champignon je ne sais pas très bien dire ce que c'est. J'ai essayer de me soigner avec de la creme et des médicaments mais cela n'a rien changer. J'ai souvent ce genre de problèmes mais cette fois-ci , je n'arrive pas à me soigner et j'ai des légers saignements quand je vais aux toilettes. Ces saignements m'inquietent beaucoup .. J'ai peur de devenir stéril car mon rêve est d'avoir des enfants ..

Quelqu'un sait-il ce que ca pourrait être ?
    Quelqu'un sait-il comment saigner cela ?

D'avance merci
    BOnne journée
    YOULOVE27

• Champipi
    Les cystites qui rendent stériles ?

cela m'étonnerait fort

la moitié de la population féminine serait stérile dans ce cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité