publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome

Bonjour,

J'ai découvert que j'avais un fibrome d'1 cm il y a 2 mois.
    Celui-ci provoque quelques petits saignements quotidiens.
    Pensez-vous qu'il soit quand meme possible d'être enceinte ?

Ma gygy est restée assez évasive sur le sujet et je suis de plus en plus stressée par une éventuelle grossesse. J'ai lu tellement de choses négatives sur les fibromes que je suis en panique (Fausse couche, accouchement prémat., etc...)

Merci pour vos réponses...

• Fibrome

Bonjour,
    Moi j'ai un fibrome et j'ai eu un enfant quand même
    Je ne savais même pas que j'en avais un alors que j'étais enceinte
    Il faut le surveiller c'est tout,pas de souci même si on en a un pour enfanter rassure toi
    Pour mon cas cela ne me géné pas et ne me cause pas le moindre inconvénient.
    J'ai accouché il y a 6ans.

Commentaire

• Précision

j'ai oublié de te dire que le mien aussi était petit genre comme un petit pois...

Commentaire

• Fibrome
        Merci

merci pour ta réponse.
        Est-ce qu'on fibrome saignait aussi ?
        C'est surtou cela qui m'inquiète !

Commentaire

• Merci
          Fibrome et grossesse

J'avais des saignements entre les règles et plusieurs fibromes découverts apres écho. j'ai dû les enlever ( myomectomie ) car cela me genait beaucoup et j'étais fatiguée à cause de perte de sang importante. apres d'autres petits fibromes sont apparus malgré tout, mais j'ai quand même réussi à avoir une belle petite fille en pleine forme. la grossesse s'est bien passé, je me suis reposée souvent. Comme toi, on m'avait parlé de fausse couche, on m'a dit que ce serait dur, mais le désir d'enfant était le plus fort. aujourd'hui je profite chaque jour du bonheur d'être mère.
          voilà pour mon témoignage, si cela peut t'aider un peu...
          mais un conseil, si tu saignes beaucoup, ce n'est pas anodin, consultes 2 medecins pour avoir leurs avis, c'est mieux.

Commentaire

• Vu gygy

ça y est j'ai revu gygy et elle a répondu à toutes mes questions et angoisses.
            1/ un fibrome ne saigne pas... il faut que je change de pilule à priori.
            2/ Si mon bilan sanguin confirme ce qu'elle pense, je peux arrêter de suite ma pilule et commencer mes essais bébé le mois prochains ! trop contente
            3/ Mon fibrome intertitiel et sous muqueux (les 2 à la fois) à régressé. il doit faire 1,1cm x 1,6cm.
            4/ aucun problème pour grossesse, les fibromes sont très courants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
            X

publicité