publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atroce douleur aux ovaires apres rapport :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atroce douleur aux ovaires apres rapport :???:

Coucou les filles ! j'ai arreté la pilule tout debu decembre, avec regle artificiel le3et4 ( dec ) depui, rien j'attend toujours ..
    tout mes rapport depui ne sont pas protegé, et hier soir apres un calin assé intense avec chéri, j'ai eu de grosses douleur au ovaires, et une envie de vomir(comme si je n'avais meme pas encore digéré mon repas qui daté de 5h en arriere ) assez bizarre car ca ne m'est jamais arrivé ! je ne sais pas si les douleurs sont du au rapport ( penis tape sur le col sans que ca fasse mal ) donc impossible de bougé, je suis resté allongé et dans la nuit c'est passé . ce matin ca va je senx juste que ca travail un peu mais sans plus.

est ce que ca vous est deja arrivé ? et est ce que quelqu'un pourai me dire a quoi c'est du ? bisous et merci

• Possible

que ça soit un kyste ovarien.

Il faut en parler au gynéco et il verra s'il prescrit une radio pour vérifier.

Commentaire

• Possible
      J'y ai pensé

mais la douleur ne s'est manifesté qu'apres ce rapport c'est normal ?

Commentaire

• J'y ai pensé
        C'est justement

en ces moments (après rapport) que ça se remarque selon ce que j'ai pu lire

Commentaire

• C'est justement
          Merci en tout cas !

je vais allé a l'hopital demain. on verra bien si quelqu'un peu me recevoir.. ce me fait peur ! je vais arreté de t'embeter mais si jamais tu connais les raisons de ce kyste, je veux bien quelques info ! merci encore
          bsx

Commentaire

• Merci en tout cas !
            C'est ultra courant

et c'est hormonal. Suffit que tu aies pris une pilule qui ne te convenait plus niveau dosage et ça suffit.

Commentaire

• Bonjours

moi j'ai mal aux ovaire pendant mon raport et apres mon raport , j'ai bien peur que se soi des kistes je c'est pas coment savoir si c sa ,quelle st les symptome ?
              Car ma douleur dur encor a l'heure dojourdhui sa fait 4 mois ke sa dur et que sa me fait afreusement mal
              si kelkun a une idé pouvez vous men fer par merci . bisous avous toutes

Commentaire

• Bonjours
                Coucou didine

merci d'avoir répondu, je n'ai pas vraiment eu de " symptomes " puisque ca m'est arrivé juste une foi, aprés le rapport j'ai du resté allongé parceque d'un coup, j'au eu des espece de pointes tres forte aux ovaires, de gros tiraillement, et une affreuse envie de vomir.
                cette douleur est resté pendant presque 3quart d'heure ! et toi ? as tu fais des examens?
                bisous

Commentaire

• C'est ultra courant
                  :-(

Merci, je vais voir ca

Commentaire

• Ca m'est déjà arrivé

pour plsieurs raisons : kystes, salpingite, hydrosalpinx. La seule chose que je puisse de conseiller c'est d'aller voir ta gy car en 2006 j'avais laissé trainé des douleurs telles et ça a fini avec une salpingite (infection des trompes), je ne pouvait plus marcher, ni m'allonger sur le ventre, bref l'horreur. je te souhaite rien de tout cela mais un tour chez la gy pour en avoir le coeur net.

Commentaire

• Ca m'est déjà arrivé
                      Merci melle

Ca a du etre vraiment douloureux :-(
                      Pour moi ca c'est calmé, je n'ai plus eu ca, mais j'ai souvent des petites douleur, je ne sais pas quand est ce que je pourrai voir ma gygy, elle rentre de vacances lundi, je l'appelerai ce sera toujour ca !
                      merci de me prevenir en tout cas ! bizz

Commentaire

• Tu decris mot pout mots ma nuit derniere !!

et comment ca s'est fini? tu as eu ta consultation?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité