publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur lors des rapports, mais tous les tests normaux, besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur lors des rapports, mais tous les tests normaux, besoin d'aide!!!

bonjour,

alors voila, cela fais 1 an et demie que j'ai des douleurs pendant les rapports sexuels, j'ai l'impression que ca me brûle, c'est une sensation d'irritation.
    mon medecin a d'abord pensé que c'étais une mycose, il m'a donc donné un traitement. mais les douleurs étaient toujours la aprés le traitement et ca me faisait de plus en plus mal, lors des rapports et aprés les rapports également!
    un gynéco m'a dis que c'etais ma pillule j'ai donc changer deux fois, aucun changement, j'ai donc carrément arreter la pillule et c'etais toujours pareil!!
    un autre m'a dis que c'étais dans ma tete, ils sont marrant eux parfois.
    Bref j'ai été voir une autre gynéco, qui m'a donné un traitement pour la flore vaginale, et une pommade pour les douleurs. ce qui n'a absolument pas changé encore une fois!! les douleurs ont un peu diminué, ca me brulait un peu moins mais elle étais toujours la!

lors de mon dernier rendez vous ma gynéco m'a dis que d'aprés les résultats de mes nombreux tests, tout etait normal, elle ma donc dis d'utiliser un lubrifiant tout simplement.
    j'ai donc acheter sensilub, et on en met a chaque rapport mais ca ne change rien j'ai toujours cette douleurs, cette sensation d'irritation.
    je ne sais plus quoi faire, si vous avez eu la même expérience? ou si vous avez des solutions svp aidez moi !!

merci beaucoup!

• Moi pareil

J'ai changé trois fois de marque de lubrifiant avant de trouver le bon, y en des plus ou moins fort. Y a le KY je crois qui est pas mal. Faut en changer !

Commentaire

• Moi pareil
      Merci

sa fait plaisir de savoir qu'on est pas seule à qui sa arrive
      Merci!! !!!!!

Commentaire

• Merci
        Moi aussi...

j'ai 25(roumaine) ans et je me suis mariee avec un français divorce depuis 3 mois, mais ça fait deux semaine depuis quand j'ai de sensationes brullant dans le vagine, et doulores pendant l'act sexuelle. Heuressement, j'y vais en Roumanie le 20 fevrier et c'est la ou je vais faire la tests de gyneco. j'ai lit au meme temps sur internet que ça peut etre Candida, ça dure long temps le traitement et on doit aussi faire un regim (eviter des gras, trop sucre, des excitants cofeine, chocolat, thè noir etc)

Commentaire

• La seule solution c'est ....

ET BIEN DE NE PLUS AVOIR DE RAPPORT ET TOUT IRA BIEN MDR !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
          X

publicité