publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide problèmes de mycose vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide problèmes de mycose vaginal

Bonjours a tous,

J'ai 17 et ça fait plus d'un an que je souffre de mycoses vaginal je vais chez mon gynécologue toutes les deux semaine depuis un an et a part me traiter avec des ovules et crème il ne fait rien d'autre, je lui donne donc des sous depuis un an régulièrement je peut comprendre qu'il n'ai pas envie de me faire des examens complémentaire, mais je sais plus quoi faire je suis seule pas de parents pour m'aider et j'ai vraiment l'impression que les médecin abuse de ma jeunesse pour me dire non on fait pas d'autres examens ça ce soigne pas etc... Je dois pas être la seule a avoir ce genre de chose mais je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui a eu le même problème du coup, personne et même pas mon médecin ne veux ou ne peux m'aider...

En attente de vos réponses. Merci

• Coucou

Moi aussi je fais des mycoses vaginales, j'ai eu ma première mycose à l'âge de vingt ans et mon ùédecin m'a prescrit une solution pour la toilette intime, une crème pour les démangeaisons et des ovules, mais comme j'étais vierge je ne voulais pas mettre les ovules et j'ai donc demandé à mon médecin si il n'y avait d'autres traitements, il m' répondu que c'était tout ce qu'il y avait. Résultats, je me suis contentée de la solution et la crème pendant environ 2 ans. Ayant changé de médecin à ce moment là, je lui en ai donc parlé et elle a été très compréhensive, elle m'a proposée un médicament proche des ovules mais qu'on n'a pas d'introduire dans le vagin. Il est en forme de poire, on place l'embout à l'entrée du vagin et on presse la poire pour introduire le produit. Comme c'est un liquide visceux il pénétre tout seul. Elle m' a aussi prescrit une crème pour les démangeaisons et m'a conseillée d'utiliser du GYN HYDRALIN APAISA pour la toilette intime. Je peux te dire que ce traitement m'a soulagé dès la première utilisation, et je ne fais plus que 2 mycose par an au lieu de 5 avant. C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment guérir d'une mycose mais on peut la soulager. Mon médecin m'a conseillée de porter des sous vêtements en coton, de ne pas porter de jean moulant ou tout autre vêtement qui serre à cet endroit et surtout de ne jamais utiliser de savon pour la toilette intim mais uniquement des solution adaptées en ventes en pharmacie qui ne détruisent pas la flore vaginale. J'ai essayé ceux des grandes surfaces mais elles n'ont pas la même efficacité. Tu peux aussi voir un autre gyné ou médecin mais renseigne toi sur le sérieux du cabinet. Le nom du médicament c'est POLYGINAX VIRGO uniquement sur ordonnance. Bye.

Commentaire

• Réponse pour mycose

Bonjour,
      Je peux vous aider mais!!!
      J'ai une bonne solution pour toutes les femmes qui veulent bien me contacter, je suis passé part beaucoup de problème est j'ai trouvé la solution au problème gynécologiques, les infections, la mycose, la cystite, les règles douloureuses, les fuites urinaires, les odeurs...Ils sont 100% naturel, pas de médicament.

Téléphoner moi 03 87 13 23 94

lili72009@live.fr

Voir la vidéo sur le bébé sur youtube
      www.youtube.com/watch?v=kMJ3QNVO-ZM&NR=1&featu re=fvwp

Commentaire

• Coucou
        Merci

Merci pour vos réponses mais les ovule et les crème et tout autres chose cela fait un ans que je teste des crème et des ovules, mais au bout d'un moment les mycoses s'habitue a etre confronter au médicament et moi ça revient toute les deux semaines...

Je suis désespérer!

Commentaire

• Merci
          60 degre!

bonjour, les mycoses peuvent rester logées dans les sous vêtements, la seule solution est le lavage a 60 degré, dommage pour la jolie lingerie, pour ma part j ai fini par débusquer ce problème dans les shorts de footing de mon conjoint, il se re-contaminait puis me re-contaminait ...tout a la machine 60 degre : adieu elastique dans les shorts et adieu micose..

Commentaire

• 60 degre!
            Merci

C'est peut etre une bonne solution , moi je lave tout a 30 j'ai peur que ça rétrécisse ^^

Merci j'essayerais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
            X

publicité