publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales trèèèès abondantes après relation sexuelle :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales trèèèès abondantes après relation sexuelle :???:

en fait, ça s'est déclenché après avoir fait un calin avec chéri... Rien d'inhabituel ds le dit calin, en revanche, plein plein de pertes...
    Et depuis de 2 semaines, sans discontinuer...
    Le pb, c'est que ces pertes ne sont ni jaunâtres ou blanches, ms plutôt verdâtres! Ca me dégoute un peu d'ailleurs... Je suis obligée de changer de protège-slip à chq fois que je vais aux toilettes!
    Pas d'odeur particulière, pas de douleur, rien de spé, à part cette couleur et l'abondance des pertes...
    J'ai accouché il y a 6 mois, j'allaite, je le précise même si je ne vois pas de lien direct...
    Si vs avez des pistes...
    Merci!!!!!

• Bonjour

Je pense qu'il s'agit d'une infection ou dans le pire des cas d'une MST,elles ne sont pas toujours accompagnées d'odeur désagréables.
    Du coup, je te conseillerais d'eviter les rapports non protégés afin d'eviter de contaminer ton partenaire et d'aller rapidement chez le gynecologue,les infections ne sont pas vrement dangereuses sauf si elles sont traitées vrement trés tardivement. Dabs l'hypothése ou il s'agirait d'une MST, là encore, le mieux est d'etre rapidement traité.
    Bon courrage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité