publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils : démangeaisons, brûlures et pertes abondantes.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils : démangeaisons, brûlures et pertes abondantes.

Bonjour à toutes,

Je sais que le sujet est assez récurrent sur le forum mais je n'ai malheureusement paas trouvé la discussion qui me concerne vraiment. :whistle:

Voilà la situation : depuis environ 5 jours j'ai d'atroces démangeaisons au niveau des lèvres et du clitoris. En fait, je ne sais pas si je dois dire démangeaisons ou brûlures car c'est un peu les deux à la fois !

De plus, j'ai des pertes blanches beaucoup plus abondantes que d'habitude moi qui suis pourtant déjà habituée à en avoir des conséquentes. Elles commencent à tourner au jaune et ne sentent pas vraiment, c'est déjà ça !

Je n'ai pas eu de relations depuis plus d'une semaine car je suis partie en voyage il y a une semaine pile sans mon copain.

Je me lave tous les jours avec un gel douche basique parfumé mais n'ai pas de produit spécifique de toilette intime (voyage oblige, valise réduite).

J'imagine que je devrais aller chez un médecin mais le fait est que je suis à l'étranger pour encore deux semaines et que je n'ai vraiment pas envie d'aller voir un médecin qui ne me connaît pas (j'ai certains antécédants gynécologiques compliqués!) et avec qui je ne pourrais pas avoir une réelle conversation vu que je parle très mal la langue. :pt1cable:

Ma question est donc : Pensez-vous que c'est urgent ou que ça peut attendre deux semaines que je rentre chez moi ? Et y aurait-il un médicament que je pourrais acheter en pharmacie en vente libre ??

Merci d'avance pour vos réponses, je compte bien dessus car je commence à m'inquiéter. :sweat:

Fanny :hello:

• Je suis dans la même situation!

sauf que chez moi, c'est un problème récurrent et n'ayant toujours pas reçu le bon traitement pour bannir ces désagréments de ma vie, je suis allée chez une autre gynéco et j'attends actuellement les résultats. La première m'a dit que c'était des mycoses et m'a donné un traitement, sans succès. Cela rend mes rapports douloureux, les démangeaisons sont interminables comme toi, les lèvres et le clitoris. Et après je suis complètement irritée tellement ça me brûle!

Alors moi j'achète un produit qui met deux ou trois jours à faire disparaitre les démangeaisons, c'est de l'éconazol que tu trouves en pharmacie (c'est le générique sinon le nom d'origine c'est "pevaryl")
    Je lève le pied sur les strings qui favorisent les irritations et je me lave avec un pain dermatologique (avène)

Le mieux serait que tu consultes en rentrant.

Je te souhaite bon courage, car je sais combien c'est désagréable!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité