publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis ! help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis ! help !

Bonjour,
    Voila maintenant deux jours que des petit soucis au niveau de mon vagin sont survenut.
    Le premier jour des petites démengaisons sont survenus, rien de tres dérengant, j'ai d'abord pensé a une infection urinaire, mais aucun autres symptome comme une envie d'uriner extrème etc.
    Le deuxième jours les démengaisons se sont calmer en journée mais sont revenu le soir, de plus j'ai comme des petits saignement lorsque je m'essuie après avoir été au toilette.
    Mes règles se sont terminer il y a trois jours et le premier jour ou sont survenus mes soucis j'ai garder mon tampons 9h.
    Cela pourrait-il être a l'origine de mes problèmes ?
    Auriez vous une solution ? Une réponse a mon problème ?
    Merci

• Bonjour

Moi sa m'arrive lorsque jai mes regles, quelques jour apres il y a des "restes" escuser moi pour le mot! Lorsque je vais au toilettes sa me pique un peu, et puis apres plus rien.

Je suis comme toi, les memes symptomes, mais comme apres sa passe, je me dit que cest normal.

De plus je suis sous pillule cerazette, et avec celle la jai rarement mes regles, alors sa marrive peu.

Ma gyneco ma dit que setait du a une secheresse vaginal, si sa te fait mal..

Voila. Jespere t'avoir renseigné un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité