publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche

Bonjours ,

Voilà je ne prends plus la pilule depuis 6 mois , mais j'ai toujours des relations avec mon copain mais nous fessons attention .
    J'ai de grosse perte blanche ( un peu comme du sperm.. ) irritation j'aimerais savoir d'où sa viens , c'est assez gênant .
    Merci de m'aider =/

• Petite mycose

Bonsoir,
    Je pense que c'est une mycose vaginale, en tous les cas les symptômes y ressemble. Je te conseille de consulter un médecin, un gynécologue ou de demander au moins l'avis d'un pharmacien. Le médecin après consultation diagnostiquera si c'est effectivement une mycose et dans ce cas te prescrira un ovule à mettre dans le vagin pour te soigner. Je ne pense pas que cela passera tout seul. En tout cas ne reste pas comme ça...
    Bise

Commentaire

• Petite mycose
      Perte blanche

Merci de m'avoir répondu , donc si je consulte mon médecin et que je lui dit tout ce que j'ai il seras quoi me prescrire ?
      Le temps d'avoir un rendez vous avec ma généco j'ai peur que cela s'aggrave , puisque là depuis ce matin ya une couleurs bizarre et j'ai vraiment peur ..

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité