publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soucis de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un soucis de regle

bonjour, je viens ici prendre des informations
    car sa ne m'est jamais arrivé
    en faite jeudi je devais avoir mes relges, elles sont pas arrivés, je m'inquiete pas!
    en fin de journée le vendredi, perte marron mais abondante, je me dis c 'est normal c le debut des regles! (mais c jamais abondant)
    et là samedi, c'est encore qq pertes marrons et pas de sang!
    cela vous eest il deja arrivé???
    JE TROUVE CA ETRANGE, je suis sous pilule!

merci pour vos reponses futures!

bon samedi

• Moi

Quand j'étais sous pilule (cerazette) c'était comme ça tout le temps, avec cette pilule je n'avais jamais de vraies règles à proprement parlé. Des légères pertes marron ou traces rosées mais pas de vraies règles.

Après je sais pas si tu avais des règles normales d'habitude ou si tu as changé de pilule... Pose la question à ton médecin sinon, il pourra plus t'en dire.

Commentaire

• Moi
      Merci

non tjrs sous la meme pilule, j'ai tjrs eu des regles normales....
      m'enfin on verra bien le mois prochain,
      je posai juste au hasard cette question sur le forum!!!!

mercii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité