publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles insupportables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles insupportables

Bonjour j'ai un souci mes règles sont irrégulières et quand elles surviennent elles sont vraiment très douloureuses, à tel point que je suis obligée de rester allongée et de ne rien faire parce que ça me donne des migraines...
    Chez nous c'est un peu un tabou du coup je n'ose pas dire pourquoi je reste couchée pliée en 2.
    En plus ça tombe toujours au mauvais moment... Ce week-end par exemple je dois déménager et je sais pas comment je vais faire si je tiens pas debout! :-/

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider? J'ai déjà essayé pas mal de choses mais jusqu'ici rien n'a vraiment fait effet...

Merci.

• Réspire

Bonsoir, j'ai moi même de trés grosse douleur, et chaques mois c'est repartie pour un tour, alors les années faisant, j'ai tout essayer, mélange de médicaments pour m'appaiser, alors j'ai pris la décision, de me reposer et surtout me détendre au maximum une semaine avant l'arrivée de mes régles, je fais des séances de réspiration, je crois que c'est aussi moral et cela m'appaise, sinon bien sur je boitsdu thé à la menthe sucréela journée et le soir une tisane pour nuit tranquille, sans oublier du spasfon pris par 2 et en plus ibuproféne 400, ou essaye de prendre de l'apranax 750 mg , cela me convient, j'évite les bains et je me lave au gant rapidement, évite de te laver les cheveux, voilà ma douce je ne sais pas l'âge que tu as, mais je sais que chaque mois c'est dur à supporter, par crainte j'ai fais une écho et un examen gynécologique mais je n'est rien, alors que faire tente les différents reméde, reste au chaud et travaille psychologiquement, bon courage, masse toi le ventre cela tranquilise un peu et fais du bien. tchao

Commentaire

• Réspire
      Merci

Bonsoir, merci beaucoup de m'avoir répondu.
      Pour ce qui est de la détente avant l'arrivée des règles, ça m'est totalement impossible vu leur irrégularité: je peux les avoir à 2 mois ou à 15 jours d'écart... Du coup je suis souvent surprise et c'est encore plus stressant. Mais bon, j'essaye de me poser quand même, mais c'est pas toujours évident.
      Je n'ai que 19 ans et j'ai peur que ça dure toujours... Thé à la menthe, spasfon et ibuprofène, j'ai déjà testé, mais c'est très peu efficace.
      Juste une question, pourquoi éviter de se laver les cheveux? C'est quoi exactement le lien?

Merci en tout cas pour ces conseils.

Commentaire

• Merci
        Mysthére

bonsoir, c'est normal, j'ai le sourire aux lévres quand tu me demande pourqu'oi ne pas se laver les cheveux, car moi je suis une adepte des bains et je me lave les cheveux chaques jours et un jour une personne m'à dit ne te lave pas les cheveux et ne reste pas dans l'eau et bien cela va un peu mieux, je n'est pas rééllement de réponse mais tente, sinon prend la pillule cela te réglera rapidement, essaye apranax en souhaitant que cela t'appaise. Sinon le spasfon prend les par 2 et 1 ibuproféne 400, car sinon je sais que cela ne fait rien. Tu sais j'ai tout fait il me reste un examen gynécologique pour peut étre me tranquiliser mais écho faite rien d'anormal, je ne sais plus qu'oi te dire, je sais que le repos, la détente, la relaxation m'aide alors prend soin de toi. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bon courageà bientôt. Bisous

Commentaire

• J'ai eu le même problème

Bonjour, j'avais le même problème que toi des règles irrégulières, et extrêment douloureuses j'étais jeune javais 15 ans et mon médecin traitant ma dit d'aller voir une gynéco pour qu'elle me prescrive une pilule c'est ce que j'ai fait au début elle ma donné une pilule mini dosé car je n'avait pas besoin que ce soit vraiment contraceptif et tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui j'ai 19 ans et biensur j'ai changé de pilule elle est plus dosée car elle sert de contraceptif maintenant mais je n'est plus du tout de problème et c'est vraiment un soulagement de pouvoir calculer ses règles savoir exactement quand elles arrivent et surtout ne plus avoir peur de la douleur.

Je te conseil donc de voir avec ta gynéco pour une prescription de pilule adaptée.

Biz

Commentaire

• Mysthére
            Antadys

Salut les filles,

moi aussi j'ai les règles hyper douloureuse et depuis mes 14ans je prends de l'ANTADYS deux fois par jour pendant les règles. C'est le seul truc qui peut me faire du bien.
            Enfin je prends la pillule depuis 3ans maintenant (j'en ai 23ans) et j'avoue que ca diminue pas mal les douleurs. Maintenant quand j'ai mal c'est supportable comparé a avant. Pour ma part j'ai d'autres souci mais le souci de la douleurs ne me fait plus peur.

Commentaire

• Les plantes ?

je suis tres fidele aux plantes, c'est naturel et cela marche parfois bien.
              Regardez là http://lesconseilsdupharmacien.info/regles_migraines_fievre.html#R EGLES_DOULOUREUSES il y a quelques explications
              je sais que pour moi c'était la partenelle qui marchais tres bien
              http://lesconseilsdupharmacien.info/regles_migraines_fievre.html#P ARTENELLE
              mais c'étai les mals à la tête surtout.
              bon courage !

Commentaire

• Les plantes ?
                Cela ne fonctionne pas

bonsoir, j'essai de rentrer sur le site mais cela ne fonctionne pas, donne moi le meilleur moyen d'y arriver, j'ai mes régles dans deux jours et je vais tenter, la souffrance, la fiévre, la fatigue, les crampes et la constipations, je craque alors aide moi. Merci bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
                X

publicité