publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème suite à pilule du lendemain et début de pilule normale.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème suite à pilule du lendemain et début de pilule normale.



    Mon histoire est un peu compliqué,

    Tout d'abord j'ai du avoir recourt a la pilule du lendemain suite a un problème avec le préservatif.
    A la suite de cela j'ai pris rendez vous avec une gynécologue pour commencer la pilule (rendez vous que j'ai eu très vite puisqu'en deux jours c'était bon). 1 semaine et demi après avoir pris la pilule du lendemain, au début de mes règles, je commence comme prévu la pilule normale.
    Mais voila que cela fait 8jours que j'ai mes règles... et je lit partout que la pilule les diminue alors je commence sérieusement a m'inquiéter...

    A votre avis est-ce normal ?
    Logiquement puisque j'ai mes règles je ne dois pas être enceinte mais il y a t'il une possibilité pour que si ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Réponse



    Bonjour, tout dabord il faut savoir qu'il y a des femmes qui continuent quelques mois à avoir leur règles même en étant enceinte donc ca ne veut rien dire, ensuite si tu as pris la pilule du lendemain rapidement il ne devrait pas y avoir de risque.

    As tu prévenu ta gynéco que tu avais pris la pilule du lendemain après un rapport à risque?

    Et ensuite sache que la pilule du lendemain peut chanbouler un peu ton cycle, et de plus prendre une nouvelle pilule où la pilule pour la première fois peut provoquer des cycles irréguliers ( même plus long) chez certaines personnes ( ceci na pas était mon cas mais j'en connais) et cela peut passer mais si cela ne passe pas ta gynéco te prescrira une autre pilule plus adaptée à toi. Elle à dû t'en parler, si ce n'est pas le cas téléphone lui en lui disant et en lui expliquant aussi ta prise de pilule du lendemain elle te rassura je pense.

    J'espère t'avoir un peu aidé, Bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-022010-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité