publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'ovaire droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à l'ovaire droit

Bonjour,
    Depuis qq jours, j'ai mal à l'ovaire droit, il me picotte et me tire, hier grosse douleur en me levant, impossible de mettre ma jambe par terre, j'ai senti comme une grosse boule...
    Je suis sous pilule...
    Qq a dejà connu ce pb ??
    J'ai rdv demain chez le medecin

• J'ai deja eu

bonjour

ca met arrivée aussi, mais moi je ne pouvais plus marcher du tout, j'avais un kiste à l'ovaire, consulte ton medecin, car ca peu etre aussi une torssion de l'ovaire.
    bon courage

Commentaire

• J'ai deja eu
      Merci

pr ta réponse, jvais consulter demain matin

Commentaire

• Surement un kyste faut pas laisser trainer

J'AI EU LE MEME PROBLEME SUITE A UNE ECHO , C"ETAIT UN KYSTE ENDOMETRIOSIQUE A L'OVAIRE FAUT CONSULTER UN GYNECO

Commentaire

• Kystes ovariens

salut!

Je suis en plein traitement pour faire une fiv2,après 15j de decapeptyl 0,1mg sous injection,j'ai fait une ého prise de sang et la on a découvert que j'avais 3kystes à l'ovaire droit de 50*38mm, le plus volumineux de 5cm.Après cela, l'hopital qui me suit m'on dit que je devais continué le traitement encore 1semaine et il vont me refaire une autre écho priz de sang.
          Je suis un peu inquiète , est-ce déja arrivé a l'une d'entre vs?Savez-vous s'ils peuvent me dire d'annuler la fiv ou le traitement? J'attends vos avis.....

Commentaire

• Kystes ovariens
            Slt tidou

slt, moi aussi j'ai eu des kistes pd mes trait pour les insemination et j'etai obg d'aret les stimul, et j'ai pris de medicamet pd 4sa pour les kistes, apres ça j'ai rec mes stimul pour les iac, mais rien de tr grave c'etai a cause de pc de Gonal f. J'espere ke pour toi aussi ça vabien s passe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X

publicité