publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des problèmes avec ma coupe menstruelle :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des problèmes avec ma coupe menstruelle :-/

Bonjour,

Moi je voudrais avoir des conseils car je viens de revevoir ma cup Fleurcup, et j'ai tenté à plusieurs reprises de l'insérer mais soit je n'y arrive pas, soit sa me gène. Je sais qu'il faut persévérer mais j'aimerait avoir quelques conseils quand même ! Lequel des pliages est le mieux ? Comment tenir sa coupe quand on l'insere ? Parce que moi quand je l'insere mon pliage se défait avant qu'elle soit insérer ou quand je suis à mis chemin de le mettre. Merci d'avance.

• Salut!

Tu n'auras pas beaucoup de réponse sur les cups ici, je te conseille le site easycup et son forum, les forumeuses sont très sympas et seront heureuses de t'aider.

Mon pseudo là-bas est mlk44, j'ai commencé les coupes il y a quelques mois, d'abord avec une fleurcup et ensuite avec une Meluna. Passe nous voir, ça fait toujours plaisir d'aider une nouvelle cupeuse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité