publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle abondante blanche et liquide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle abondante blanche et liquide

Bonjour à toutes.
    Voilà j'ai vraiment un souci, j'ai eu un rapport il y a plus d'une semaine à la fin de mes règles mais la capote a craqué, et mon copain m'a dit qu'après les règles il y a vraiment très peu de chance de tomber enceinte alors je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Mais maintenant je m'inquiète vraiment beaucoup car j'ai parlé à l'infirmière de mon école et elle m'a dit qu'il y avait quand même des chances de tomber enceinte. Et depuis quelques jours j'ai des pertes blanches assez importante et liquides. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois vraiment m'inquiéter et faire un test ou si cela n'a aucun rapport avec le fait d'être peut-être enceinte. Je suis jeune et encore au lycée et je ne veux vraiment pas avoir ce genre de problème en plus. Aidez-moi s'il vous plait.

• ...

Je voulais dire Perte abondante blanche et liquide ><
    Enfin bref...

Commentaire

• Un test

Je sait pas grand chose sur le rapport entre les pertes et la grossesse mais en tous cas fait un test de grossesse et si il est positif va dans un planning familial il pourront te conseiller!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité