publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison vaginale, levres enflé aider moi svp :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison vaginale, levres enflé aider moi svp :-/

bonjour;
    depuis 4 ou 5 jours j'ai des demangeaison vaginale et sa en devien tres insuportable par moment.

j'ai 17 ans et c'est la deuxieme fois que sa me le fait sauf, que la mes grandes levre sont tres enflé c'est tres impressionnant tellement enflé que sa me fait comme une boule. et je les sent un peu entre mes jambes. (sans parler des perte d'une texture peu habituelle)
    la premiere fois mon medecin ma dit de prendre de l'hydralin et ma parler de champignons. cette fois ci je suis allé en acheté directement mais il ne marche pas comme la premiere fois ou il avait fait vite effet.

j'ai penser a mes dernier rapport sexuel avec beaucoup de frottement j'ai meme arrété parce que sa me chauffer.

j'aurai besoin de votre aide svp je suis tres inquiete je vous remercie !

• Irritations?

Bonjour Blanblan;

Je ne suis pas une experte en demangeaisons vaginales, mais je vais essayer de t'aider un peu.
    Tu nous dit que ton dernier rapport à été un peu difficile du a des frottements...

Pendant une periode j'avais moi meme des relations un peu irritantes (parce que pas assez de preliminaires ce que je n'ai compris qu'en changeant de partenaire)
    Et suite a ces rapports j'avais aussi les "levres enflées" et quelques jours apres des demangeaisons tres violentes.
    Il s'avere que je n'ai pas eu de mycoses, c'etait juste du a l'irritation.

Si tes demangeaisons continuent va consulter pr une mycoses, mais peut etre que tu es comme moi, et dans ce cas, pas grand choses a faire, ne t'irrite pas davantage en t'essuyant violemment lorsque tu va aux toilettes ne te lave qu'a l'eau et pas avec du savon sauf si tu en a un special.

Voila, pour tes prochains rapports, pense aux preliminaires, et si besoin a un lubrifant a base d'eau.

Bon courage a toi

Commentaire

• Mycose..;

Bonjour !
      Tous les signes que tu décris sont des signes d'une mycose, et il faut que tu te soigne par ovule et crème (prescris par un médecin) . Evite les rapports pendant cette periode ( tout du moins tant que tes lévres sont oedématiées). Je comprends ta détresse car les mycoses c'est horrible tellement ca peut démenger... Bon courage !

Commentaire

• Traitement mycoses vaginale

salut!
        j'en ai fait pas mal dans les 3 ans après mes premiers rapports sexuels. C'est bien galère mais pas méchant. Sache que ça va pas durer toute ta vie ça va vite passer. C'est un dérèglement de la flore vaginale, les gentils champignons naturellement présents se développent un peu trop.
        Surtout arrêtes de mettre 36000 produits de toilette. 1 toilette intime normale par jour, avec ton savon habituel.
        pantalons pas trop serrés, en cotons.
        pas de string.
        faire pipi après un rapport, essuyage d'avant en arrière, mini toilette (ça sert à rien de vouloir nettoyer à l'intérieur, sinon d'augmenter l'inflammation).
        ovules gynécologiques antifongiques (anti champignons), et crème antifongique et anti douleur sur les lèvres. Toujours avoir chez toi des ovules d'avances au cas ou.
        le Prévégyne est vraiment bien, pas toujours connu des médecins, petit comprimé à mettre dans le vagin au couché, il aide à restaurer la flore vaginale. Moi j'en mettais après un rapport ou quand je sentais que j'allais encore faire une mycose (c'est du préventif),ça peut piquer un peu le lendemain matin mais ça soulage après, c'est pas remboursé 11 euros la boîte.
        J'espère que le médecin t'a examiné quand même. Si ça recommence trop souvent il pourra te prescrire un prélèvement vaginal, pour voir quel type de champi c'est exactement et sa sensibilité au traitement (à force de mettre des ovules des résistances au traitement peuvent apparaitre). Pas d' antifongique à prendre pas la bouche surtout.
        J'espère leur avoir fait bien peur à tes pitis champi et qu'ils vont vite se casser!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité