publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muqueuses sensibles :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muqueuses sensibles :cry:

Bonjour les filles.
    Il m'arrive parfois d'avoir la muqueuse sensible.
    Cela se produit en général lorsque j'ai eu des règles abondantes et prolongées.
    Souvent j'ai alors des petites démangeaisons et surtout une hypersensibilité des muqueuses.
    Pour les démangeaisons facile ; deux jours avec Roger Cavailles spécial irritations et ça repart.

En revanche, mes muqueuses restent sensibles y compris pendant les rapports.

Cela peut durer une dizaine de jours et ce n'ai pas agréable. La seule solution que j'ai trouvée c'est l'abstinence, mais j'aime mon homme et le sexe donc ce n'est pas par bonheur que j'en viens à cette extrémité.

Avez vous déjà eu le même problème ? Comment faite vous ? Avez vous un truc génial ?

J'attends vos réponses avec impatience.

• Utilisation de tampon ?

Tu utilise des tampons pendant tes menstruations ?
    Avec les tampons "normaux" il peut y avoir des problèmes de ce genre. Moi même si je les utilise trop pendant mes périodes je suis irrité, c'est très désagréable je te l'accorde.

En plus dimanche en me baladant sur le net j'ai trouver un article ou ils ont fait des test... je pense que je vais lâcher les tampons normaux et prendre du bio...

Je te met le lien, c'est peu être la qualité du tampon qui fait que tu es irrité :

http://www.lanatureestparfaite.com/?p=429

Commentaire

• Utilisation de tampon ?
      J'évite car le gynéco me l'a déconseillé

Toutefois dire que je ne le fais jamais serait mentir.

J'ai plus l'impression que c'est l'abondance de mes règles qui provoque la sensibilité des muqueuse.

Mais comme je n'avais jamais fait le rapprochement entre tampons et muqueuses sensible je vais surveiller.

Merci du conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité