publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide et conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide et conseils

Bonjour a toutes

Voila j'ai 31ans, j'ai arrêter la pilule en novembre 2009 car on désire un enfant avec mon ami,
    en novembre j'ai 2 fois mes règles après, je part sur des cycles de 23 voir 24 jours maxi
    en janvier avec ceux que j'ai perdu et au dire de mon médecin j'aurais peu être ft une fausse couche,
    j'ai à nouveau mes règles le 3 Février court normale de mes cycles arrive à la fin du mois
    je me trouve avec des nausées vomissements douleur au tétons mal au ventre etc.....
    je pense donc a une grossesse je file à la pharmacie pour un test urinaire hélas il ce trouve négatif en urgence je vois un gynéco qui me prescrit une Pds résultats négatif.
    je voit mon médecin généraliste qui lui m'en represcrit une tjs négatif il ma parler d'un blocage si les test n'était pas positif, car je suis a 45 jours sans règles.

Ensuite au dire de quelques personnes il pense a un dérèglement hormonal

a quoi ses du?? et quel traitement on peux me donner!!!!!
    si quelqu'un peux m'aider cela serai avec plaisir que je lirais vos messages

merci a toutes pour votre attention envers moi

cordialement caro

• Bjr

bonjour, moi j ai un pe le mm probleme sauf ke moi j ai un kyste sur un ovaire et allez savoir si c du a sa mais ma gygy ma donner un traitement de 10jrs du duphaston pour declenché mes regles car prise de sang grossesse negatif

Commentaire

• Bjr
      Re

Bien en faite j'ai été mise sous implant au bout de 6mois d'implant il me l'on retire
      car les médecins pensais que mes soucis de sante était lier a ça donc il m'on mis sous daily ge.
      Il ses avère que non car après cela a continuer.
      Bien qd j'ai vue le gyneco en urgence il à vue un kyste mais ma dit que s'était peu être du a la grossesse sinon il ma dit que s'était peu être fonctionnel
      mais je me suis déjà ft opérée de plusieurs kyste ds le passe.
      Et après ton traitement tout es redevenu normale tu ovulais normale
      Car ns on a qd même un désire d'enfants

Commentaire

• lqu'appelle tu la pilule progestative??????
        Si ses de l'implant dont tu parle je les plus depuis mais Mai 2009 rester 2 mois sans rien pr nettoyer et apres j'ai repris Daily ge

Commentaire

• Quoi qui es cho exprime toi stp
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X

publicité