publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueurs nocturnes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueurs nocturnes

Bonjour, j'ai 47 ans depuis plus d'une semaine j'ai des sueurs nocturnes, j'ai très chaud, mais pas de fièvre, je n'ai pas non plus le visage rouge, je transpire surtout du front et mon corps est brulant, en plus tout la semaine dernière j'ai eu des nausées du matin au soir et je n'ai plus mes règles depuis novembre.

Je ne suis pas en pré-ménaupose car j'ai fais des examens. Peut t'il s'agir d'un dérèglement hormonal ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Bidie.

• Bonjour bidie

j'ai le même âge que vous et je ressens les mêmes symptômes depuis au moins 2 ans et cela de temps à autre. Je me réveille la nuit et je dégouline de partout. Par contre, je n'ai pas fait d'examen mais je sais qu'à partir de 45 ans, notre corps change et les hormones se dérèglent. Comme vous n'avez plus vos règles depuis novembre, c'est peut être le début des symptômes de la pré-ménopause qui commencent. Ce n'est pas une période facile dans la vie d'une femme mais je crois que si ce problème de sueurs nocturnes venaient à s'amplifier, je consulterai ma gynécologue. J'ai une tante qui a dû prendre un traitement pendant quelques années car c'était devenu insupportable pour elle et cela s'accompagnaient de bouffées de chaleur. J'ai également des bouffées de chaleur depuis quelques temps aussi. Je crois que tout cela travaille. Enfin, il faut faire avec.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité