publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: pas de retour de couche 4 mois apres l'accouchement! :???: :???: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: pas de retour de couche 4 mois apres l'accouchement! :???: :???: :?:

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai accouché le 20/11/2009 , et mon gynéco m'a mise sous cerazette 3 mois .
    A la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon retour de couche!!!!!

J'ai fais un test, mais il est négatif, en même temps pour ma 2eme poupette, j'en ai fais 3 et les 3 était négatif!!!

Pouvez vous me donner vos avis ou conseils.
    Quelqu'un a-t'il déjà été dans cette situation? :?:

Merçi à toutes.

• Bonsoir,

Est-ce que tu allaites ton bébé ? Si c'est le cas et si tu l'allaites la nuit, ça peut bloquer le retour de couches jusqu'à 6 mois.
    A ma seconde fille, j'ai eu mon retour de couches au bout des 6 mois !!! Je l'allaitais et elle a tétait la nuit jusqu'à 5 mois 1/2.
    Si ça t'inquiètes trop, fais un test sanguin, là, tu seras fixée.

Commentaire

• Perso

j'ai eu mon retour de couche alors que ma fille avait 10 mois.
      je l'allaitais, est-ce le cas pour toi?

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas...

Il n'y a pas de date pour le retour de couche. Il varie d'une femme à l'autre. Si tu allaites ça peut le retarder. J'ai eu mon retour de couche quand mon fils avait 9 mois et j'étais en train d'arrêter l'allaitement.
        Si vraiment tu t'inquiètes trop renseignes-toi auprès de ton gyné.

Commentaire

• Bonsoir,
          Petite réctification...

L'allaitement à lui seul peut retarder le retour de couches et c'est totalement indépendant du fait que tu allaites ou non la nuit.
          Et la date des 6 mois n'est pas juste puisque ça peut être avant ou après, ça dépendera plutôt du fait de la durée de ton allaitement.

Commentaire

• Pas de retour de couche sans allaitement!!!

Merçi beaucoup à toutes de m'avoir repondu,
            La seule chose qui me pose vraiment problème, c'est que je n'ai pas allaité ma puce!!!!

J'ai des sauts d'humeurs, je suis très fatiguée, mais je met ça sur le fait que ma petite est malade depuis 1 mois et qu'elle ne dors plus très bien la nuit .

Pouvez vous m'aidez ou me conseiller?

Thanks a lot.

Commentaire

• Pas de retour de couche sans allaitement!!!
              Bhcg

Pour te rassurer, vas faire un test par une prise de sang (Béta HCG) . Au moins tu seras fixée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
              X

publicité