publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis inflamatoire sans gravité :triste: :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis inflamatoire sans gravité :triste: :triste:

Salut les filles; j'ai le moral dans les chaussettes :-( J'ai fait un frottis il y a un mois, et j'ai reçu un courrier de ma gygy avec une ordonnance polygynax pdant 6 jours et controle. Le labo n'a pas voulu me communiquer les résultats! je viens seulement de voir ma gygy , et il s'avère que j'ai le papillomavirus, elle m'a fait une colposcopie avec biopsie, et frottis! Malgré qu'elle m'ait rassuré , et qu'elle n'a rien vu de grave sur la colpo, je suis très inquiète. les résultats ne seront là que dans dix jours!
    Il y a t'il une d'entre vous qui a eu la meme chose et qui pourrait me rassurer?

• :-/

le frottis te disait frottis inflammatoire?
    Et ensuite ta gynéco t'annonce qu'il faut faire des exmanes plus poussés, pffff, décidément, les anapathes, c'est qqch.
    Bon je suppose que tu es dans l'attente des résutats, je sais ce que c'est et sais combien c'est difficile de ne pas être fixée.
    Je suppose que la gynéco a procédé à un typage viral, car tous les HPV ne sont pas cancérigènes et aussi la colpo permettra de voir l'étendue du problème, de voir si il y a des lésions ou pas.
    Le traitement dépend de tous ces paramètres.

Je te souhaite bien du courage pour cette attente, donne nous des news.
    Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité