publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolactine très élevée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolactine très élevée

Bonjour à toutes
    Suite à une prise de sang,on c'est aperçu que mon taux de prolactine était très élevé 144,66
    Depuis 2006 j'ai ce problème mais ce n'était jamais monter aussi haut.
    J'ai eu un traitement mais à chaque fois sa revient.
    Depuis plusieurs semaines suite à ce problème,j'ai des maux de têtes,nausées/vomissements et je vois trouble.
    Est ce que quelqu'un à le même problème,c'est à dire une prolactine qui est montée très très haute?
    Merci d'avance

• Prolactine

Bonjour ! Je te conseille d'aller passer un scanner cérébral rapidement car l'élévation du taux de prolactine peut être un symptôme de tumeur sur l'hypophyse. ( en plus de tes maux de têtes et autres troubles). Mais qu'est ce qu'en pense ton médecin? Es tu allé voir un endocrinologue??? Donne moi de tes nouvelles...!

Commentaire

• Prolactine
      Je rajouterais

pour te rassurer, que tumeur , ça peut être bénin ou malin, n'envisage pas le pire.
      Mais en effet, il est de mise de faire réaliser un scanner ou un IRM de l'hypophyse, tu n'en as pas fait? Apparemment tu as ce pb depuis qq années déjà, ton médecin ne t'a pas prescrit cet examen?

Commentaire

• Prolactine
        Probleme

j'ai eu mes regles le 8janvier 2010 apres plus rien. Au mois de févirier je n'ai rien eu je me suis dit que j'étais enceinte mais non. J'ai attendu le mois de mars et je n'avais toujours mes regles. Alors j'ai fait une prise de sang classique. Tout était normal. Fin mars, j'ai refait une prise de sang avec le taux de prolactine. Et le résultat était supérieur. J'avais 408, (la normal c'est 64 à 395). Comme j'étais supérieur j'ai fait un IRM cérébral et je n'ai pas de tumeur alors j'ai refait une prise de sang car j'ai eu mes regles et je me suis dit que tout était rentré dans l'ordre mais non mon taux a encore augmenté je suis maintenant a 464. Si vous plait aider moi, je ne sais ce que je dois faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité