publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au pubis =s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème au pubis =s

Gros problème ... au pubis =s
    Présentation : 14 ans , fille , 9.5 , brune :p
    Alors voilà , il y a peu près un an (voir plus ) , toute ma famille était parti pour 2 jrs et donc je me retrouvais toute seule et je sais où se trouvait les sex-toys de ma mère .
    Et curieuse comme je suis , j'ai voulu essayé une espèce de "bougie" qui arrivait à rentrer dans mon vagin ( car je suis vierge ) , j'ai voulu d'abord essayé avec un lubrifiant , puis après sans .
    Mais 2 sec après avoir terminé , j'ai senti une forte envie de me gratter , mais je ne le faisait pas , et mon vagin était devenu tout rouge , les veines ressortaient horribles ! J'ai mis un tampon et une espèce de boule blanche est apparu dessus , j'ai donc pensé que c'était une mycose !
    Ma mère m'a donné une crème ( j'ai inventé une excuse :p ) , sa allait mieux mais ça me grattait toujours ( mais moins ).
    Après j'ai eu mes règles et ça me grattait plus du tout .
    Après quand elle se sont finis , y'a des moments où ça me démangeait !!
    Ca me démange toujours , et mon vagin est toujours aussi rouge =S .
    Donc , vous avez des solutions ?
    Et je tiens à le (re)préciser , j'ai 14 ans ! Donc , pas de gynécologue ni autre chose qui demande l'accord de mes parents !!
    Et si vous me dites , que j'aurais du mettre ça sur teemix , et bien j'ai eu très peu de réponse , donc c'est pour ça que je vous le demande .
    Merci d'avance .

• Bonjour

Ca ressemble fort à une sorte de mycose, une inflammation.
    J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre solution que d'en parler à un médecin, qui devra t'examiner. Sinon, les gratouillements reviendront de plus en plus souvent, jusqu'au jour où ça deviendra insupportable !
    Je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler à ta mère. Cependant, il faut que tu trouves un moyen de voir un gynéco (ou au moins un médecin). Donc, tentes le planning familial. Ou bien demande à ta mère à aller voir un gynéco. Dis lui que tu as des démangeaisons, que ça t'inquiète, mais que par pudeur tu préfères qu'elle n'assiste pas à l'examen.
    Quoi qu'il en soit, rappelle toi bien que ce que tu diras au médecin restera entre toi et lui. Il n'a pas le droit d'en parler. Mais il faut que tu te fasses soigner.
    C'est rapide à soigner, pas très agréable, mais efficace !

Commentaire

• Consulter

ce qui est inquietant c'est que tu dis que cela fait plus d'un an. là j'hésiterai pas.. je demanderais à aller voir un médecin, y'a pas de honte, ma pauvre cela ne doit pas être confortable pour toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité