publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja eu ça ?? svp répondez moi merci. attends vos témoignages ou vos conseils..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déja eu ça ?? svp répondez moi merci. attends vos témoignages ou vos conseils..

salut les filles,

Voila, depuis plus de 2 ans, je prend la pilule desorel, j'ai d'abord pris la desorel30 mnt, je prend la desorel 20.
    il y a un peu pres 15 jours, g attrappée des naussés matinales ( j'avais oublié une pilule ds le mois mais je l'ai remarquée - de12 h, je l'ai pris.) me suis dit que j'etais peut être enceinte.
    j'ai terminé ma plaquette et attendu mes regles qui sont arrivée comme prévu mais on été moins forte et moins longue.
    j'ai recommencé ma pilule cette semaine mais les symptomes sont toujours là.
    Nausée, douleurs au sein et mnt mal ds le bas du ventre. hier perte marrons alors que je n'avais jamais eu ça.

qql a déja eu ça.
    est ce que c'est la pilule qui provoque ça ???

attends avec impatience vos témoignages

• Un petit conseil

tu as oublié la pilule moins de 12 h.
    Fais toi prescrire une prise de sang pour voir si tu n'es pas enceinte.

je suis tombée enceinte sous pilule et sans oubli c'est rare mais sa arrive la preuve et j'ai eu mais règle et super mal aux seins .

c'est la meilleur façon de savoir plutôt que paniquer sinon consulte ton gynéco .

Tiens moi au courant bye

Commentaire

• Un petit conseil
      Merci pour ton conseil.

ici, j'avais recommencé une plaquette de pillule mais depuis 2 jours, je les ai arreté.
      les symptomes sont tjrs présent pour l'instant. on verra par la suite.
      De toute façon, j'ai pris rendez-vous chez le gyné, j'ai rendez-vous dans une semaine et demi .

Merci de ta réponse et je te tiens au courant pour la suite.

bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité