publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptocoque b pour moi comme pour lui a l'aide!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Streptocoque b pour moi comme pour lui a l'aide!!



    Alors voila je m'explique:

    depuis 2ans j'enchaine mycose sur mycose enfin c'est ce que je croyais jusqu'a maintenant car apparament ce n'était pas ça du tout en tout cas pas pour cette fois car j'ai demandé a avoir un prelevement vaginal apres avoir encore eu des démangeaisons et comme aucun de mes medecins n'avaient jamais l'iddée de m'en faire j'ai enfin demandé a en avoir!
    donc résultat pas de mycose mais isolement de nombreuses colonies de streptocoques b et flore peu abondante donc j'en conclus qu'a force d'enchainer des traitements antimycosiques sans refaire ma flore derriere et qu'en plus apparament ce n'etait pas des mycoses, ma flore s'est peu a peu detruite ce qui a developpé le strepto en grosse quantité donc voila j'ai comme traitement polygynax pour le strepto ensuite ovules au calendula pour les irritations et pour finir gynophilus pour ma flore.
    Tout a l'heure je vais chercher les résultats de mon copain et surprise rien non plus a part isolement de rares colonies de strepto b alors il va aller voir son medecin pour un traitement mais je me demande qui de nous 2 l'a refilé a l'autre?? sa membete car maintenant j'ai peur que nos traitements ne nous guérisse pas et que l'un le refile encore a l'autre!! lui n'a pas de symptomes mais moi oui et on ne peut plus avoir de rapports sa fait deja 3 semaines et sa me demoralise sachant qu'il va falloir faire un autre prelevement chacun pour voir si on est gueri avant de re avoir des rapports.... vous pensez qu'on peut se le refiler ???

  • Pareil



    bonjour,voila moi cela va faire 3ans que jai la meme merde que toi ,3gynecos differents plus de 7 traitements et a force toujours les mm.on ma di que ce n'etai pas sexuellement transmissible Et que ce netait pas grave.donc aucun de mes copains n'a fait un prelevement.jai de nouveau un rdv lundi.J'ai du arreter la pillule et cette bacterie me pourrit ma vie sexuelle.et je me mets a ta place car ds ton cas vous etes deux a l'avoir.comment ton copain a t-il fait a savoir?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-042010-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité