publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles durant la prise de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles durant la prise de pilule



    Bonjour

    Je m'inquiète car cela va faire 12 jours que j'ai des saignements ressemblant de plus en plus à des règles (flux et "texture") alors que je prends ma pillule (et que je ne devrais donc pas être réglée en ce moment mais dans 4 jours).
    C'est une nouvelle pillule à hormones naturelles que je prends (depuis 15jours) donc je m'étais dit que a priori c'était du à un trop faible dosage mais voilà, j'ai eu des saignements pendant 3-4 jours il y a plus d'1 mois déjà alors que je prenais une pillule normale.
    J'essaie en vain de contacter ma gynéco mais je n'y arrive pas.
    Pouvez-vous déjà m'ouvrir une piste, me donner des réponses?

    Un grand merci d'avance!

  • Il m'arrive la même chose



    salut !

    moi ca fais 2 mois qu'il m'arrive la même chose.
    avant de prendre la pilule j'été réglé tte les 2 semaines donc j'ai appeler mon médecin en pensant que ma pilule ne faisai plus effect...test de grossesse négatif. il m'a donc changé ma pilule...rebelotte même chose, il me dit que c'est les hormones qui travail et qu'il faut au moins attendre 3mois avant de faire quoi que se soit.
    mais contrairement à toi moi j'avai un RDV chez ma gyneco de prévu depuis 3 mois (coup de chance).je lui en parle et elle me dit la même chose que le médecin.

    Donc tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et d'attendre 3 mois avec ta nouvelle pilule.

    tu n'as pas de douleurs anormales ou autres??? moi j'avai une grosse douleur au bas du ventre...kyste à l'ovaire de 4.6cm donc je re-re-change de pilule.

    en éspèrant t'avoir un peu éclairé

    elisear

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité