publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas-ventre & à la poitrine & toujours pas de règles ! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas-ventre & à la poitrine & toujours pas de règles ! :???:

Hello !
    J'ai un soucis depuis plus d'un mois, qui commence à m'inquiéter, j'ai besoin d'aide...
    Explication :
    Il y a un mois, à la date présumée de mes règles, j'ai eu des pertes marrons, avec de très légers saignements, et ce pendant cinq jours, suivies de très grosses douleurs au bas-ventre.
    Inquiète, j'ai fait un test de grossesse (prise de sang) = négatif.
    J'étais rassurée, & étant dans une très grosse période de stress, je me suis dit que cela pouvait arriver.
    Pourtant, ces douleurs au bas-ventre n'ont absolument pas disparues, au contraire elles sont très intenses (j'ai failli m'évanouir de douleur à plusieurs reprises...) :-/ .
    Cela fait une semaine que mes règles auraient dû arriver, & toujours rien.
    A la place, j'ai mes seins qui, étrangement, ont décidés de pousser... Précision : j'ai 19 ans !
    Je fais du 85A, & en l'espace d'une semaine j'ai pris un bonnet, et ça n'a pas l'air de s'arrêter. Je pourrais m'en satisfaire, mais J'AI TERRIBLEMENT MAL A LA POITRINE !
    Et toujours ces douleurs au bas-ventre...
    De plus, je n'arrête pas de pleurer pour un rien.
    Est-ce que mes hormones seraient en train de me jouer un tour ? Parce que là, je ne vois pas...
    Je n'ai pas les moyens ces temps-ci de consulter un gynécologue, c'est pour cela que j'espère obtenir une aide de votre part !
    Quelques détails : je ne prends pas la pilule. Je fume pas mal. Je ne bois pas d'alcool. Je ne mange pas très bien (peu de moyens...). J'avais tout de même réussi à consulter un médecin le mois dernier, parce que je n'en pouvais plus de ces douleurs. Elle avait fait un petit examen gynécologique, me disant qu'elle sentait mon utérus gonflé...
    Qu'est-ce que cela signifie ??
    J'espère que vous pourrez m'aider !
    J'attends vos réponses, merci d'avance !

• Douleur au bas du ventre et a la poitrine
    _

0ui, c'est ce que je pensais faire...
    Parce que du coup, j'ai vraiment tous les signes d'une grossesse.
    Je vais refaire un test sanguin & aller au Planning Familial me renseigner alors, ce sera plus sûr.
    Merci beaucoup en tout cas !

Commentaire

P o s i t i f_

Bonsoir Princesssse9.
      Tu avais raison...
      J'ai eu le résultat ce matin, & je suis bel et bien enceinte de six semaines.
      Peut-être que c'était trop tôt pour voir si c'était positif la première fois que j'ai fait le test...
      En tout cas, maintenant, je suis dans une impasse. A seulement 19 ans, je ne sais pas quoi faire avec ce petit être qui grandit dans mon ventre..

Commentaire

• _

J'aimerais bien être contente.
        Le problème, c'est que je ne peux pas garder mon bébé !
        Je commence tout juste dans la vie, je n'ai pas du tout les moyens d'accueillir un enfant.
        Mon copain est troublé par cette nouvelle. Il entame des études difficiles, et ne sait pas vraiment quoi penser.
        J'ai RDV mardi au Planning Familial, pour en parler, & voir ce qu'on peut faire selon notre choix...
        Mais je n'arrête pas de pleurer depuis hier, puisque je me dis qu'il va falloir que j'enlève mon enfant de mon ventre...
        Je n'ai rien à lui offrir, & je n'ai pas la maturité pour devenir mère. Mon copain non plus.
        C'est horrible.
        J'espère que tout s'arrangera, même si cette situation est vraiment délicate. :-(

Commentaire

Bonjour a tous,
          Je viens ici, car j'ai vraiment besoin de conseil!
          Je vous explique ce qu'il m'arrive, c'est assez similaire a iimagine.
          Sa fait une semaine que j'ai horriblement mal a la poitrine et au ventre ( j'ai beaucoup de mal à me lever, à m'assoir, à marcher même) mais à certain moment c'est plus ou moins intense, mais douloureux comme même.
          Mes dernière règle ( il y a 12 jours on été très peux abondante et foncé)
          Sa fait environ 10 moi que je prend la pilule, mais il y a quarte mois j'ai changer car l'autre ne me convenais pas, bref ma pilule actuel et Jasmine!
          Je ne l'ait jamais oublier, je fait tous dan les règles quoi!
          Aidez moi s'il vous plait!
          merci d'avance!

Commentaire

• Douleur au bas ventre

Bonjour, voila depuis 4-5jours j'ai des douleurs au bas ventre intense par crise, j'ai eu un ecoulement blanc la semaine de mes regles puis un jour legerement marron, 10jours apres la date presumer de mes regles j'ai eu des saignement intense comme si je m'uriner dessu avec toujours les douleurs au ventre puis le soir meme plus rien qu'en pensez vous j'ai regarder sur les forum certain dise fc d'autre grossesse extra uterine d'autre pas enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-072012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité