publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation : rapports impossibles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation : rapports impossibles.

Bonjour,

Suite à un rapport douloureux il y a 3 jours, je constate que la partie interne et externe des petites lèvres provoque une douleur assez ressemblante à une douleur musculaire, sans picotements, sans démengeaisons. Hier j 'ai mis une crème antiseptique (dictée par mon amoureux) avant d'aller me coucher, ce matin nous avons essayer d'avoir un rapport avec beaucoup de lubrifiant, la pénétration était simplement impossible, et très douloureuse, nous n'avons pas insisté.

Après inspection, pas de coupures, pas de boutons, mais juste une coloration rouge de la peau, un gonflement et à l'extremité des petites lévres (vers le bas) un point de sang. J'ai rendez-vous dans 2 semaines chez le gynécologue, toutefois j'aimerais votre avis (je m'inquiète) !

Alors simple irritation ou MST ?

• Recoudre
    Bonjour

Depuis longtemps, presque toujours, je suis très sèche, c'est un problème récurent et ma gygy est au courant..!
    Cure d'ovule a répétition...
    J'ai déjà eu des irritation mais pas si "violente"... Je verrais bien lors de mon RDV le 7, en attendant, pas de sex... C'est mon boyfriend qui va faire la gueule...!

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Bonjour
      Soin apaisant

tas déjà essayé la mousse apaisante de cavaillès??elle aide à soulager les irritations....je l'ai déjà utilisé et c'est vraiment efficace!!!

sinon tu vas voir ce que ton gynéco va te conseiller....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité