publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'une gynécologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'une gynécologue

Bonjour à toutes!
    Je suis arrivée à Rennes cette année et je cherche une gynécologue.
    Pouvez vous me conseiller une femme compétente et agréable à Rennes.
    C'est pour mon premier rendez-vous donc je cherche quelqu'un de bien.
    J'aimerai aussi savoir les délais pour avoir un rendez-vous.

Merci d'avance

• Meme pb!

Bonjour à toi, je viens de poster le même message que toi!
    Je sais juste que d'après le seul avis qu'il y ai sur internet, deux femmes déconseillent le cabinet de Gynécologie Corbel Halbout de Queiroz et Van Valenberg

Avis sur Cabinet de Gynécologie Corbel Halbout-de-Queiroz et Van Valenberg (2)
    lara35,Rennes: "Bonjour,

En effet je comprends mieux!, je confirme les propos de amande, je dirais ke le Dc Van Valenberg à 1 probleme de supériorité, je lai consulté lannée dernière et je dois dire quejai été outrée de son acceuil je me suis sentie humilié et je ni mettrais jms plus les pieds,elle est effectivement odieuse, elle ne ma pas mise à laise bien au contraire, cétait une kestion de facilité fo dire kavec elle tu as un RDV très rapide on comprends pourkoi, en tt cas les filles ny allé pas cest à vous dégouter des gynéco!!!!"

cloclo3513: "Bonjour, je suis allée chez elle car ce nest pas loin de chez moi et car jai obtenu un rdv rapidement. Mais cest vrai que je lai trouvé un peu brusque. Chez qui allez vous maintenant, en avez vous trouvé une mieux??"

Il n'y a pas de suite à ce message.
    Espérons avoir une réponse au plus vite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité