publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons sur une de mes lèvres...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons sur une de mes lèvres...

Bonjour,

je suis un peu inquiète je viens de remarquer en prenant ma douche que j'avais un gros bouton sur une de mes lèvres vaginales..
    Il y a un petit point rouge eu milieu et cela me fait un peu mal quand je marche,j'en avais un il y a quelques temps mais il etait petit,maintenant que j'y pense ça doit le meme car il est au meme endroit...

Il est bien rare que j'ai ce genre de soucis,j'ai fait du footing ce matin je n'ai rien senti, ou c'est peut etre la piscine car ce n'est jamais très propre la dedans mais ce n'est pas la première fois que j'y vais,c'est etrange quand meme..
    Je suis un peu perdue là..

Si une personne pouvait me donner un conseille,un nom de crème à prendre ou dois je aller voir ma gynéco ?

Merci d'avance!

• Meme pb!
    Bonjour

j'ai été voir mon médecin car c'est vraiment génant et diffcile pour se deplacer car ça frotte ,pour essayer de te poser sur une chaise ou canapé c'est vraiment délicat,parfois je reste allonger,position qui est beaucoup confortable mais reelement pas pratique :-(

évidement je suis en arret maladie c'est malin.

il m'a donné une crème anti inflamatoire et ainsi que des comprimés du meme style les deux à prendre utiliser trois fois part jour.
    cela va un peu mieux depuis que j'ai posté mon premier message..

c'est la première et dernière fois j'espere que je subis ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité