publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme saignement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme saignement



    Bonjour à toutes!
    Voila mon problème: le mois dernier je n'est eu mes régles que 2 jours (enfin 2 aprés-midi), alors que d'habitude je les ai pendant 4 ou 5 jours et elles sont très abondantes.
    J'ai repris ma pilule, 3 jours aprés j'ai eu des saignements et depuis lundi (sauf aujourd'hui) j'ai encore des saignements léger avec des perte marrons.
    Savez-vous d'où cela peut venir?
    Merci à vous pour vos réponces.

  • ?



    Personne pour me répondre

    Commentaire


    • ?




      peut-etre que tu ne supportes pas ta pillule ou que tu as une petite infection vaginale le plus simple est de prendre rdv chez le gynéco ou ton médecin traitant pour te rassurer et éventuellement te donner un petit traitement

      bon courage

      Commentaire


      • Merci



        pour ta réponse.
        Je pence aller le voir demain.
        Pour ma pilule je l'a prend depuis 6 ans et sa ne me la jamais fait
        Mais bon je vait lui en parler quand même!
        Bisou!

        Commentaire


        • Saignement rouge vif



          bonjour ,
          j'ai un peti probléme voila
          j'ai eu mes régles il y a un bon 15 jours , j'ai recommencer une nouvelle pillule ( autant dosé que l'ancienne ) et il y a maintenant 3 jours que je saigne rouge vif trés fortement cela ne me fait pas mal du tt mais sa m'inquiéte j'aimerai avoir quelques indice si c'est a cause de ma nouvelle pillule donc juste un déréglement mais en sachant que auparavant j'ai deja eu cette pillule ou autre chose .
          merci d'avance

          Commentaire


          • Saignement rouge vif




            Salut,
            pour ton problème là je sais pas de trop, tu es sure d'avoir repris la nouvelle pilule au bon moment ?
            Le mieux je pense c'est que t'appelles ton médecin ou ton gynéco pour lui poser la question et si ça continue encore dans les jours qui viennent, il faudrait que tu consultes, ça peut etre aussi un petit problème comme un kyste qui saigne, ça m'est arrivé une fois ...
            Bon courage !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2010-052010-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité