publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 ans et pas réglée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14 ans et pas réglée

J'ai preque 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je m'inquiète beaucoup meme si je sais que certaines filles ne les ont qu'a 16 ans. Mon médecin m'a dit que si dans quelques années je n'ai tjrs pas mes régles il faudrait passer des examens. Mais j'ai tres peur des examens gynécologique et tout ça, je suis plutot pudique... Pouvez-vous m'aider, me dire comment faire pour savoir si j'ai une "malformation" ?

• Reste zen

ma fille a été réglée à presque 16 ans, ce n'est peut être pas la majorité des cas mais cela arrive.
    Donc ne t'inquiète pas à l'avance des examens que tu devrais subir ou d'une malformation !!!!
    je suis certaine que cela va arrivé et si vraiment tu es trop stressée pourquoi n'en parles tu pas à ta mère ? ou quelqu'un d'autre de ta famille ?

Commentaire

• Ça va aller!!

oui ne t'inquiète pas..ca peut arriver à tt les filles et c'est normale!!!et pour les examens gynécologiques..je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais au moins tu sais apres si tas une malformation ou pas

Commentaire

• Aide

coucou ma grande soeur les a EUT A 17 ans
        mais elle etait en retard sur ca puberté

Toi a tu dautre probleme? a tu des poil sur ton sex et ta poitrine est deja developpé?

Commentaire

• Aide
          Réponse "aide"

Oui j'ai tout ça ! Enfin même si je n'ai pas beaucoup de poitrine (on me dit que ça vient quand on a ses régles). J'ai oublié de préciser que j'ai des pertes blanches depuis au moins 1 an voir 1an et demi !!

Commentaire

• Réponse "aide"
            En général

on dit qu'il faut s'inquiéter vers 16 ans si l'on n'est pas réglée. Tu as donc un peu de marge. J'en connais qui ont eu leurs règles à 17 ans (même si c'est plus rare).

Je me souviens avoir eu des pertes blanches assez longtemps avant d'avoir mes premières règles donc ce n'est pas inquiétant.

Donc ne te fais pas de souci à ce niveau-là! Puis ça peut arriver du jour au lendemain sans prévenir!

Commentaire

• Reste zen
              Le message est pas d'aujourd'hui mais je réponds qd même

Bonjour,

Tu peux essayer d'aller voir un magnétiseur près de chez toi, il peut t'aider normalement à les faire venir et à les régler comme il faut. Voilà maintenant ce n'est qu'un conseil. Bonne journée.

Commentaire

• Le message est pas d'aujourd'hui mais je réponds qd même
                Hum...

Bonjour !
                J'habite dans une petit ville et je ne pense pas qu'il y est de magnétiseur. Et puis je voudrais les avoir "naturellement" si possible donc je ne pense pas y aller !
                En tout cas merci à tous pour vos conseils et votre "zen-attitude" !

Commentaire

• Hum

j'ai eu mes regle juste 1 mois environ apres le jour de mes 15 ans.
                  Je savait que je n'avait pas a m'inquité car dans ma famille on est très enretard. j'était dans le meme cas que toi,poil pubien et perte blanche depuis plus d'un ans.

demande a ta mere a quel age elle les a eu. et demande lui de t'acheté des serviette parcequ'on ne sait jamais.

bisous.

Commentaire

• Hum...
                    La nature...

Il faut laisser faire la nature, si tu es angoissée va voir une gynéco qui te rassurera et oubli les magnétiseurs, des charlatans qui prennent le fric de jeunes filles (et de pas si jeunes aussi).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062010-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité