publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends toujours mes règls...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends toujours mes règls...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je viens parce que je me pose des questions. J'ai arrêté la pillule il y a quelques mois je dirais février mais je n'en suis plus sure. J'ai eu mes règles les 2 mois qui ont suivi (c'est-à-dire février et mars) et depuis plus rien ça va faire 2 mois que je les attends et je me pose des questions je ne comprends pas pourquoi. Je sais que souvent après l'arrêt pillule les règles sont bouleversées mais je les ai quand même eu 2 mois après mon arrêt alors est-ce possible que ce soit un déreglement hormonal ou bien autre chose ?
    Je vous remercie d'avance. Bonne journée.

• Peut-être

que tu est enceinte.
    Ta pencer à faire un test?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité