publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes et pertes noires!!! :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs pelviennes et pertes noires!!! :???:



    Bonjour,

    Je suis sous pilule adépal depuis 5 ans, et je suis au milieu de ma plaquette or ca fait dix jours que j'ai des pertes noires de plus en plus abondantes et la je commence a avoir tres mal au ventre. Je precise que j'ai oublié une pilule le moi dernier ce qui m'était jamais arrivé, je men suis rendu compte seulement a la fin de la plaquette...
    G rdv jeudi chez la gygy, mais je flippe un peu, si ca vous ai deja arrivé? rassurez moi!

  • As tu eu des résultats??



    J'ai le même problème et je flippe également beaucoup.

    Commentaire


    • Ce n'est pas



      pour vous faire flipper mais à la naissance de ma soeur ma maman avait eu pareil car la tête de ma soeur s'était coincée dans le cordon ombilical... Par contre vu que vous n'êtes pas enceintes... ...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-052010-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité