publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons pendant prise de pillule, help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons pendant prise de pillule, help!

Bonjour,

Voila je m'inquiète un peu car c 'est la première fois que cela m'arrive.
    Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai repris ma plaquette de pillule après avoir eu mes regles normalement et ça fait plusieurs jours que j'ai des pertes marrons plutôt abondantes alors je me pose un peu des questions.
    J'ai lu plein de forum qui parle de debut de grossesse mais bon, trop tôt pour faire un test.
    J'ai eu mes dernières regles normalement mais c'est vrai que j'ai oublié ma pillule 2 ou 3 fois sur la plaquette précédenten (oui je sais: pas bien! :-( arf)
    Merci de me dire si ca vous ai déjà peut petre arrivé ou si vous avez des infos à me donner.

J'attends vos réponses!

• Salut

Il m'arrive la meme chose que toi, et ce, depuis une semaine.La, j'ai pris rdv chez la gyneco jeudi apres midi.
    Tu devrais voir un médecin, on sait jamais, j'ai vu dans les forums que ca pouvait etre une grossesse effectivement.
    Tes dernieres regles ne sont pas la preuve que tu n"es pas enceinte vu que ce sont de fausses regles a cause de la pilule.
    J'ai aussi oublié ma pilule le mois dernier, mais le fait d'avoir des oublis peut aussi nous deregler dc je sais po....

Tiens nous au courant.
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité