publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prèlevement vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prèlevement vaginal

je dois faire un prélèvement vaginal cette après midi suite à des démenageaisons vaginales et sur la vulve, par contre depuis hier j'ai des saignements et je ne sais pas d'où ça viens, mes règles doivent arriver lundi prochain.
    A votre avis est que je peux faire le prèlevement même avec les saignements ou consulter ma gynéco.

• :triste:

Personne pour me répondre....

Commentaire

• :triste:

Personne pour me répondre...

Commentaire

• Prélèvement vaginal

Bonjour,

Je viens de faire un prélèvement au labo.
        Pour des pertes odorantes.Sans démangeaisons certes mais je suis gênée par cette odeur.
        Je n'ai donc pas le même soucis que toi,mais à ta place je ferais le prélèvement quand même.

Voilà,fais comme tu veux c'est toi qui vois

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité