publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: j37 et pas de règles!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: j37 et pas de règles!!!

Bonjour,

J'ai accouché debut Février, j'ai eu des pertes pendant 6 semaines non stop puis ensuite que de temps en temps, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir du coup des cycles. Depuis que j'ai arrêté ma pilule (nous voulons lancé le 2e) j'ai eu mes règle le 3mai et plus aucune pertes ni meme de règles!!! Nous sommes le 9juin et j'en suis à J35, j'ai fais deux test de grossesses, tous les deux NEGATIFS!!

Est-ce d'après vous normal? Y-a t-il quelque chose que je puisse faire?

Autre chose, depuis avant hier j'ai les tetons très sensibles et douloureux et j'ai des pertes blanches, est-il possible que je n'ovule que maintenant dans ce cycle??

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer!!

Merci

• Personne??

Personne???

Commentaire

• Personne??
      Slt

moi j'ai un peu pres la meme chose, une prise de sang negatif mais pas de regle!!mon medecin m'a dit que de toute façon les prise de sang voit une grossesse dès le 1er jour donc je suis deg!!mais apres je peuc pas te dire pour ton ovulation, le corp est tellement bizarre!!!comme par exemple y penser de trop nuie a la conception d'un enfant!si tu as des reponses fais moi signe parce que moi j'ai pu du tt de pertenj'en ai eu pdt 2 matin un peu rosé 1 semaine 1/2 avant la date presumée de mes regles mais depuis plus rien du tout meme pas un peu en fin de journée (desolé pr les detail) mais ça m'est jamais arrivé dc ça fait bizarre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité